20070206

Prêts? Partez !

Sommes-nous repartis pour un tour?
Déclenchera, déclenchera pas? Aux urnes citoyens !
La chicane va pogner, les promesses vont fuser, les attaques seront impitoyables.
Tous vont promettre de l’argent pour la santé et pour nos routes. Finies les listes d’attentes, terminés les nids de poules et les pont qui s’écroulent. Tout va s’arranger, n’ayez crainte.
Le gendre idéal va monter dans les sondages, dopé par les accommodements déraisonnables.
Grand sourire va se faire défoncer par ses propres troupes.
Le caniche va promettre mer et monde.
La reine du bien commun va faire ce qu’elle pourra.
Et je vais encore perdre mes élections provinciales, comme toujours depuis que j’ai le droit de vote icitte…
Et vous?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi aussi, droit de vote toujours confié au perdant mais utilisé malgré le goût amer que me laisse la situation politique courante.

Bahamas kkun?

9:45 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Excellent ton billet, encore. Je salue la tête qui fait vivre ve lieu.

9:46 a.m.  
Blogger Medic said...

moi tu vois je fais un X sur toutes les cases, je suis donc certain de gagner ............ et le pire dans tous ça c'est que nous allons probablement recommencer l'automne prochain pour le Canada cette fois

5:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home