20070126

Kossé j’fa?

Il est parfois des gens qui croisent notre route ou qui la longent. Au détour d’un café, d’une rue ou d’une page html.
C’est un rire qui fait tourner la tête, un pas qui ensorcelle, des lignes qui enivrent.
C’est le mystère qui nous fait jouer les Sherlock Holmes.
C’est l’envie d’en savoir plus. Mais c’est aussi le doute de savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Est-ce raisonnable, hypocrite, inutile ou débile?
C’est un courriel qu’on souhaite autant qu’on le craint.
C’est l’inconnu qui appelle, le doute qui s’invite.

7 Comments:

Blogger Doparano said...

Dans le doute, abstient toi... C'est ma mère qui disait ça.

Quelle sage femme.

10:07 p.m.  
Blogger Medic said...

à trop douter on peut manquer de belle chose ........ l'Amérique a été découverte dans le doute

5:58 p.m.  
Blogger J-Julie said...

J'ai un nom mais il est dans le pas très commun et l'adresse semble plausible, par la distance. Je gagnes tu un prix? ;)

12:18 a.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Est-ce là un serviteur de Sa Majesté?

10:13 a.m.  
Blogger J-Julie said...

Je ne suis pas au bureau aujourd'hui, je ne peux vérifier.. :(

10:28 a.m.  
Blogger la p'tite frisée said...

quand tu te poses ces questions, c'est qu'il est déjà trop tard.

tu veux savoir, ça te curiosite, et ta curiosité ne sera pas satisfaite tant que tu ne seras pas allé voir plus loin.

1:32 p.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

En fin de compte, qui vivra verra.

7:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home