20070103

BilTagRes.

Bon, ben il a bien fallu finir par y revenir. Au boulot. C’est un vrai charme. Rien ne s’y passe, plate à mourir. Merci Votre Majesté de me laisser tout ce temps…
Si je me base sur mon tour des blogues quotidien, je ne suis pas à la page.
Pas de bilan 2006, pas de secrets résultant de la tag de J-Julie, et pas de résolutions pour 2007.

Wow, loser !

Je sais, ouais pis?

Ok, ok, devant les milliers de lecteurs en furie, je vais voir ce que je peux faire, mais avec une vie pas plus excitante que ma job, on ne va pas rire longtemps…

À plus là.

11 Comments:

Blogger J-Julie said...

Après 5 jours sans secret, le malheur s'abattra sur toi, 'tention! ;)

7:37 p.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

À ce point...
Je tremble.

12:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je sais où se trouve ta voiture...

9:50 a.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Vraiment?

11:01 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ok, tu risques de me passer sous le nom, n'ayant surement pas un ballon de soccer sous le bras en tout temps! loll! Mais reste que ce stationnement incitatif est à 2 km de chez moi...

Ah oui, retour en classe mardi prochain.

11:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

... me passer sous le nez, pas sous le nom, évidemment..

11:56 a.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Bien vu l'aveugle.

Mais je ne l'utilise plus, Le nouveau est bien plus érotique, et le bus plus rapide sans être express pour autant.

Quand au ballon, il est dans ma tête, trop souvent.

12:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le nouveau est plus érotique??? Il n'y a pourtant pas de circuit 69...
ou au parc-o-bus au nom qui crie ta liberté? Moi aussi, par là, parfois, si je dois passer à la garderie le matin et le soir, selon la densité des vent de la tempête à venir.

1:56 p.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Mauvais bord.
Pointe

3:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon, je croyais etre la seule sans grand inspiration sur la blogosphere. ouf! Ca me rassure..en attendant, je m'en vais aiguiser ma plume, ou plutot astiquer mon clavier..eheh

3:29 p.m.  
Blogger Medic said...

Ça pourrait être pire, tu pourais avoir une job plus excitante que ta vie ...

3:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home