20061219

Parce que le sexe attire.

Peut-être devrais-je vous parler de ce petit couple qui chaque midi se retrouve au motel d’à côté pour une partie de jambe en l’air. Lorsqu’ils reviennent au bureau, ils sentent la luxure. Ils ont baisé sauvagement, ont décliné tous les plaisirs sexuels, de la fellation au cunnilingus, du coït à l’annulingus, ponctués d’orgasmes à répétition.
Et puis il y a cette petite voisine au corps superbe, dans sa jupette de collège sérieux. Ces petits seins qui pointent, tel un affront à la gravité. On pourrait la croire mangeuse d’homme, mais il n’en est rien. La coquine se targue d’aimer les plaisirs lesbiens avec certaines amies de classe. Elles savent jouer de la langue et des doigts pour faire monter leur plaisir et exploser en bruyantes jouissances. Lesbiennes elles sont, lesbiennes elles seront.
Faudrait-il aussi mentionner cet ami, gay de son état, qui fourre à bite que veux-tu. La queue toujours raide, il est en chasse perpétuelle, à la recherche de petit cul à aimer, selon ses dires. Adepte de la sodomie et de l’éjaculation à répétition, il baise comme un lapin, partout et tout le temps.

Non, je ne me lance pas dans un nouveau style de billets. Juste un petit test pour voir si certains termes vont attirer les foules sur ces pages.

St Google, priez pour nous.

6 Comments:

Blogger J-Julie said...

oh oh t'aurais du me demander conseil avant alors. Je t'en aurais découragé.. si tu voyais les hits qui se retrouvent chez moi. Les pires sont ceux provenant de pays musulmans comme l'Iran ou du Pakistan en recherche de sodomie ou de chatte baisée... brrrr!

10:09 p.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Sexe fut en tête des googlages. Puis "petits seins" et "lesbienne + sexe + collège".
Mais ce ne fut pas la ruée, bien que meilleur score à vie.

8:04 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Rien sur sodomie et fellation ?!? Pourtant "sodomie" est mon plus gros vendeur...

8:27 a.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Pas pour l'instant en tout cas.

8:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ok.. j'ai du temps libre aujourd'hui. J'ai googlé "sodomie gatineau".. mon blog est sorti 3 fois dans les 2 premières pages de résultats. Rendu page 15, toujours pas de lien vers le tiens. Héhé, t'as pas "hot" comme moi, lol! ;)

9:50 a.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Mouais, je vois ça.
J'ai quand même eu un Google "sodomie gay" de France, ce matin.
Je progresse, sans toutefois avoir ta maîtrise.

2:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home