20061018

Qui suis-je?

Bon, ben j’ai fait le test, comme beaucoup. À quelle star ressemble-je?
Bon, dans le fond, on s’en fout. On est soi-même, le plus clair du temps, et parfois on se prend pour un autre, consciemment ou non. Mais, le naturel finit toujours pas revenir au galop.
Alors, je mets la petite photo de mon joli minois, puis je clique et attend fébrilement le résultat. Tom Cruise, Brad Pitt….
John Howard. Ah ouais? C’est qui ça? Premier Sinistre de l’Australie. Hé, il pourrait être mon père ! C’est la faute des lunettes. Marche pas ce truc.
J’en essaye une autre, juste pour le fun.
Stanislav Ianevski. Ah ouais? C’est qui ça? Un Bulgare qui a joué dans un Harry Potter. Super !
Ben m’a vous dire rien qu’une affaire :

Je suis moi, pis c’est bien en masse.

1 Comments:

Blogger J-Julie said...

Et pas de photo? :(
Je vais aller googler le Sinistre de l'Australie alors..

11:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home