20070109

Hé il neige !

Ouais pis? Pis c’est cool, voilà. Ça va être le bordel sur les routes. On va sacrer contre l’hiver, le froid et la maudite neige. Et quand tout aura fondu, dans deux jours, nous allons regretter le temps d’avant, le temps où il y avait des vrais hivers, de la neige et du frette. Le temps que les moins d’un an ne peuvent pas connaître.
Ben c’est qu’il faut s’occuper, alors on chiale. Ça fait passer le temps et c’est gratuit.

2006 ! Quoi 2006? Ah oui, le bilan.
Passable. Ça a commencé très fort, avec l’arrivée du troisième. Puis l’été fut mi figue mi raisin pour de vulgaires questions matérielles. Le tout a fini par une présidence.

2007? Qui vivra verra. Mais bordel que ce serait dont le fun de me sauver de ma prison dorée. Il serait bon d’être aussi plus en phase avec le pourquoi je suis icitte. Parce que le temps file et que le temps perdu ne se rattrape jamais.

5 secrets? Wow les moteurs. Heu….

Si mon casier l’est encore, je le fus trop longtemps.
Bien que ce soit difficile à croire, je n’en ai jamais pris.
Je n’ai connu personne d’autre qu’elle.
Rêve-je ma vie ou vis-je mes rêves?
Be or not too be? Probablement psychique.

Bye là et bonne année.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu sais que tes 5 secrets sont "tempting" en bon language d'ici, selon moi ;) Par contre, le 5 me laisse perplexe, psychique étant autant scientifique que religieux. J'ai assumé que celui-ci référrais à ton questionnement sur la vie, soi dit en passant.

3:56 p.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Le 5 est plus tordu que cela. Il y a ce qu'on lit et ce qu'on entend.

7:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu piques davantage ma curiosité là. Et cet expression étant à multiples facettes... Dis, t'as envies de jouer au confessionnal TI? Un courriel (RC), pour ton pardon ;)héhé!

9:02 a.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Il y a bien longtemps que je ne vais plus à confesse. Mère supérieure, il faudra me trouver pour m'y traîner.

11:15 a.m.  
Blogger J-Julie said...

Ouais bon, je suis légèrement moins matinale que toi sauf qu'il ne faut jamais sous-estimer une femme! Toujours à la Pointe cette semaine?

1:40 p.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Toujours.
Mais avec 3 mots sur Google, sur la base du peu que tu sais ou as lu, dans le confort de ton bureau tu pourrais crier Bingo!

2:08 p.m.  
Blogger J-Julie said...

ok, je tente google.. shakespeare, psychique et Gatineau?

3:04 p.m.  
Blogger J-Julie said...

google et moi, on n'est par très intime finalement...
Et j'ai repensé au Bingo.. pourquoi je crierais bingo? Ce que tu fais travailler mon intellect depuis deux jours.. ok, je joue, je m'y met sérieusement, je réfléchis...

3:08 p.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Bingo,Eureka ou plus simplement "j'ai trouvé".
De toute façon, tout cela n'est que jeu de peu d'importance il me semble.
Sur ce, je prends la fuite.

3:15 p.m.  
Blogger J-Julie said...

Pas de ma faute, j'ai besoin de piquant dans mes journées :(
Sorry de m'inventer un jeu alors.

3:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home