20070115

Et voilà le travail.

Ça devait arriver. C’est maintenant chose faite. Et le reste va suivre assez vite. Comme disait Bécaud : « Et maintenant, que vais-je faire? »
Ah que les journées vont être longues. Rien à lire, pas de discussions possibles, plus de réactions à chaud, de coup de sang, de petites phrases à double sens, de pèche à la ligne.

Faut-il en déduire qu’il va me falloir travailler? C’est probablement ce que Sa Majesté veut. La sans-cœur, elle qui a passé sa vie à ne rien faire. Comme dit Caliméro, « C’est vraiment trop injuste ».
Les sbires de Sa Majesté ont bloqué l’accès aux commentaires de Blogspot.
Je sais, c’est cruel.
Mais peut-être que le voisin va finir par m’appeler pour me sortir de ma prison dorée et ainsi retrouver l’accès aux commentaires…

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce n'est que temporaire...
Demain est un autre jour, les sbires dormiront et les commentaires te seront de nouveaux accessibles.

10:24 a.m.  
Blogger Medic said...

malheureusement je pense que c'est la triste vérité, tu devras travailler .......... à moins que les méchants sbires soient anhnilé par le coté sombre de la Force

8:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Fais la greve! Travaille pour changer; ca va leur faire peur! ahahah

3:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home