20070213

Clic !

Ah le bougre, il sait y faire. Il est doux, sympathique, avenant. Il a l’air si tranquille, qu’on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Enfin, pas vraiment, parce que ses pratiques ne sont pas en odeur de sainteté. Il va à l’encontre de la volonté Divine.
Ce gars là a dû suivre des cours de marketing. Il a un beau site web et une gentille secrétaire, qui en fait n’est autre que son épousetouflante. Sa complice, ni plus ni moins. Il pousse même le luxe jusqu’à vous montrer une petite vidéo montrant la chose pratiquement comme une partie de plaisir.
Alors forcément, le mâle innocent tombe dans le panneau, poussé par sa gentille blonde, que je soupçonne à sa solde. Sans compter les amis, avec leurs petits airs hypocrites. « Vas-y dont, tu verras, y’a rien là. »
Mouais, me semble…

Dans 24 heures, j’aurai rejoints le club sélect des « mortes couilles »…

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hummm je m'interroge quel est donc ce mysterieux club???

3:08 p.m.  
Blogger Medic said...

je seconde

8:36 a.m.  
Blogger Mijestam said...

Des détails s.v.p....

8:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Couilles mortes une semaines, coulles fortes ensuite! Ensuite, ça sera par pur plaisir, sans arrière pensée reproductive!

Tu verras, y'a rien là... :))

11:01 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Just can't believe you're ironicaly doing it on Valentine's day!!!

11:02 a.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

J'ai survécu. La suite au prochain billet.

3:01 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home