20070404

Projets multiples.

Des projets en veux-tu? En voilà. Les commencer est toujours motivant, emballant. Les finir est beaucoup plus difficile.
Parce que le temps passe, les tracas du quotidien prennent le dessus. De nouveaux projets s’imposent, il manque ceci et cela. L’actualité impose son calendrier et son échéancier.
Ah que j’en ai commencé.
Généalogie, écrits sur l’histoire familiale, conserves, recherches historiques pour des parcours de canot-camping, chambre froide, gestion de cave à vins, etc., etc.… Sans compter la gestion quasi quotidienne d’un club de sport.

Wow, j’en ai le tournis.

Et vous, finissez-vous toujours les projets que vous débutez?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

euh.. j'essaie?!?
:))

7:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Peut-être tu vas me trouver plate mais, oui. Toutefois, je tente de ne pas commencer trop plein de choses en même temps.. Donc un ou 2 projets à la fois me suffisent mais je les termine toujours..

8:02 p.m.  
Blogger Mijestam said...

Ça dépend quoi... Quelque chose qui me passionne a toujours plus de chance d'être terminé...

9:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ça dépend... Je me désintéresse vite de ce que j'entreprends. Mais je travaille là-dessus ;)

6:21 a.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Je devrais en effet me contenter d'un ou deux projets à la fois.

7:39 a.m.  
Blogger Medic said...

je suis comme Isa deux projets à la fois sinon j'en laisse sur la touche

7:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home