20070330

Ouais pis?

Pis rien. Rien de chez rien. Rien d'interessant à raconter, rien de croustillant à partager, ou alors que du vieux. Des vielles affaires sans grand intéret.

Le présent? Un club de sport à faire rouler, une prison dorée d'où s'extirper, une famille à vivre. La routine quoi.

Le demain? Du canot camping et de la peche, par pitié ! Se sauver
du quotidien pour le bien du corps et de l'âme, seul ou en gang.
Étrange sentiment d'immobilisme et de vitesse, d'accomplissements et de résignation, de je veux je veux pas, de je peux je peux pas.

Ainsi va la vie.

3 Comments:

Blogger zazou said...

Allez, y fait beau. C'est l'heure d'aller jouer dehors! Bien habillé, y'a rien de mieux que le printemps. Et cette année, il est fabuleux.

9:28 a.m.  
Blogger Mijestam said...

Je vois très bien l'image... ;) J'espère que tu sauras profiter de ton week-end.

11:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Rien que tu ne veux dire, rien que tu hâtes que le temps passe, que la vie se fasse. Rien qu'on ne veuille pas vivre seul. Rien à comprendre de moi.

Une image pour toi. Des enfants qui clapoutissent sur la plage la LaPeche par une journée ensoleillé. Comme quoi rien aujourd'hui, tout demain.

5:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home