20070314

Chut !

Non, ne me dites rien. Je vais deviner.

Tel que mentionné dans un autre billet, je n'ai pas regardé le débat des chefs hier au soir. Simplement parce qu'il n'était pas représentatif du paysage électoral. Des centaines de milliers de votants n'étant pas représenté, le débat était tronqué.

Mais je suis sur que si je fais le tour des sites des trois "grands" partis politiques, chacun de leur chef a gagné le débat. Machin a été mordant, Truc très à l'aise et Bidule bien au fait de ses dossiers.
C'est très positif, tout le monde est content. C'est bien le positif dans ce monde de brutes.

Malgré tout, aucun des trois n'aura mon vote.

Verdict le 26 mars...

4 Comments:

Blogger zazou said...

Nous sommes dans une élection difficile. Bien des gens ne savent pas encore pour qui voter, ils veulent du changement. Mais ce qui est traumatisant, c'est tout ceux qui, soit pas écoeuremment ou par manque de choix, n'iront pas voter. Donc tout le monde, à vos votes, même si c'est pour le bloc pot (ils existent encore??) ou pour mettre des xxx dans toutes les cases.

9:25 a.m.  
Blogger Medic said...

tu vois moi les trois vont avoir mon vote

9:26 a.m.  
Blogger mélimelo said...

Si aucun n'aura ton vote penses-tu ne pas voter ou encore voter pour Québec solidaire ou le parti vert?!

L'artiste

1:02 p.m.  
Blogger Ouais Pis? said...

Parti vert.

1:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home