20070305

Pas cher...

564 dollars, voilà ce que vaut mon blogue. C'est à dire, presque rien. Je n'ai aucune idée comment ils évaluent la chose en une demi seconde...
Mais bon, c'est normal. Il n'a pas l'attention qu'il pourrait mériter, de ma part en tout cas.
Comme pour beaucoup, il y a l'euphorie du début, puis vient une certaine lassitude.
Avec une petite vie rangée de fonctionnaire, il n'y a pas grand chose à raconter et bien peu pour attirer.
Mais qu'importe. Je continuerai à passer quelques billets de temps en temps et surtout à lire les blogueurs plus inspirés.
D'autant qu'en ouvrant ces portes, il n'y avait de ma part, ni attente, ni thérapie, ni frustration à évacuer, ni poésie à composer.

Asta la vista ! Ou kekchose du genre.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu nous quittes?

10:51 a.m.  
Blogger J-Julie said...

Tu es au bureau malgré la relâche?

2:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Yep, fidèle au poste.

2:47 p.m.  
Blogger Medic said...

la vie rangée n'est pas fonction du fonctionnariat ......... n'oublie jamais cela

9:09 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home